La Teinture et la Permanente de Cils

La Teinture de Cils

Elle permet d'intensifier le regard de celles qui ont les cils de couleur claire.  De plus, certains produits favorisent la pousse du cil !  La teinture est à répéter tous les 2 mois environ, elle ne demande pas d'entretien particulier.  Il est également possible de colorer les sourcils afin qu'ils s'accordent avec la couleur des cheveux ou pour intensifier une ligne sourcilière trop discrète.

La teinture peut être un complément au rehaussement ou à l'extension de cils, elle se fait impérativement APRÈS le rehaussement ou AVANT l'extension de cils.

Il est important toutefois de rappeler que la teinture n'apporte ni longueur ni volume supplémentaire aux cils.  Si vos cils sont très fins, le résultat sera plus discret que sur des cils épais.

Le Rehaussement de Cils

Pour ouvrir le regard et donner une impression d'allongement des cils.  Idéal pour celles qui ont les cils droits, mais aussi pour discipliner les cils "emmêlés" qui poussent dans différentes directions.   Grâce au rehaussement, les cils sont joliment allongés pour 2 à 3 mois, ce qui vous évite de les abimer en abusant du recourbe-cils.

Le rehaussement de cils est parfois recommandée avant une pose d'extensions dans des cas extrêmes.  Il est recommandé d'attendre quelques jours entre celui-ci et la pose d'extensions.

Image